pep1995 [ R.I.P Puerta ]
| Sujet: comment créez mon joueur 6/9/2007, 22:04 | |
| Pour créez votre joueur il vous suffit decréez un nouveau sujet avec pour nom le nom,prénom de votre joueur est après de remplir ce forumlaire : Nom : Prénom : nationalité : avatar(tete d'une personne connue afin qu'on puisse l'identifié) : club de départ en ligue 2 : club préférée : nom de votre femme(ceci me serviras aucours du jeu) date de mariage : donnez le nom que vous voudrez que vos enfant aient : - Code:
-
Nom : Prénom : nationalité : avatar(tete d'une personne connue afin qu'on puisse l'identifié) : club de départ en ligue 2 : club préférée : nom de votre femme(ceci me serviras aucours du jeu) date de mariage : donnez le nom que vous voudrez que vos enfant aient : | |
|
Xx-QU3NTIIN-X3 Admin
Nombre de messages : 11514 Age : 35 Clubs Préférés : Lyon,Valence,Hambourg,Manchester Club Dirigé : Manchester United Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: comment créez mon joueur 6/9/2007, 22:14 | |
| Nom : Troutaud Prénom :Quentin nationalité :Espagnole avatar(tete d'une personne connue afin qu'on puisse l'identifié) : plus tard club de départ en ligue 2 :Nantes club préférée :Manchester United nom de votre femme=> Laurine Troutaud date de mariage :07/07/07 donnez le nom que vous voudrez que vos enfant aient : Garçons=>Ethan, Cameron Fille=> pas encore nait | |
|
pep1995 [ R.I.P Puerta ]
| Sujet: Re: comment créez mon joueur 6/9/2007, 23:11 | |
| ok je vais écrire le déut de son histoire ce week-end ou eut'etre avnat tu compierais pas un peu sur eva longoriapour la date de mairageXD | |
|
Xx-QU3NTIIN-X3 Admin
Nombre de messages : 11514 Age : 35 Clubs Préférés : Lyon,Valence,Hambourg,Manchester Club Dirigé : Manchester United Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: comment créez mon joueur 7/9/2007, 19:40 | |
| La date c'est que j'aver aps d'idée | |
|
poissonballon22
Nombre de messages : 134 Age : 30 Clubs Préférés : Lyon,Manchester United et Milan Ac Club Dirigé : Milan Ac Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: comment créez mon joueur 9/9/2007, 10:37 | |
| Nom :Méhois Prénom :Benjamin nationalité :Français avatar(tete d'une personne connue afin qu'on puisse l'identifié) : club de départ en ligue 2 :Nantes club préférée :Lyon ,Arsenal,Rennes nom de votre femme(ceci me serviras aucours du jeu)Laurie Méhois date de mariage :03/04/05 donnez le nom que vous voudrez que vos enfant aient : Garçon>>Stanislas Fille>>Margo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment créez mon joueur | |
| |
|