¤$occer~Manager¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤$occer~Manager¤

Biienvenue sur °Oo$¤cc3r-Mang3roO° il reste beaucoup d'équipes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réal Madrid News

AuteurMessage
pep1995 [ R.I.P Puerta ]

pep1995 [ R.I.P Puerta ]

Réal Madrid News Empty
MessageSujet: Réal Madrid News   Réal Madrid News Icon_minitime5/8/2007, 17:16

Ici toute l'actualité de votre club préféré
Revenir en haut Aller en bas
pep1995 [ R.I.P Puerta ]

pep1995 [ R.I.P Puerta ]

Réal Madrid News Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid News   Réal Madrid News Icon_minitime25/8/2007, 12:09

GROS MERCATO POUR LE REAL

Est oui après avoir longtemp cherchaient de très bon défenseurs pep1995 vient de trouver en une soirée deux des meilleur défenser de la planète qui sont bouhlarouz est le très jeune albiol mais de grand joueur aussi sont partie qui sont reyes est metzlder mais aussi le jeune gago mais il se pourrait que robinhio parte si une offre convenable arrivait sur le bureau mais a noté aussi l'arrivée du génial riquelme est sans oublier la super star robben est aussi le départ de dudek est voici ce que le porte parole des suporter a déclaré

Nous sommes très heureux des transfert réalisées surtout ceux de quatre joueur qui sont bouhlarouz,albiol,riquelme,robben meme si nous avons laiss prtir de grand joueur nous ggnons dans tout les transfert mais meme si les résultat ne sont pas très bon avec les dernier transfert ceci devraient s'améliorer .

DES RESULTAT

Meme si les résultat du réal madrid en championnat laisse a désirer avec les nouveaux transfert cela devraient s'améliorer
pep1995 [ R.I.P Puerta ]

pep1995 [ R.I.P Puerta ]

Réal Madrid News Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid News   Réal Madrid News Icon_minitime26/8/2007, 14:09

VILLA ARRIVE EN ESPAGNE !!!

Est voila pep a réussi il a fait venir un des meilleur attaquant de la planete est aussi un milieux de classe mondiale qui ne sont autre que villa est camoranesi voici la fiche de ces deux joueur

David Villa

Réal Madrid News Villaoa6

Pays Espagne
Age 25 ans
Date de naissance 3 décembre 1981
Lieu de naissance Langreo
Taille 1m75
Poids 69 kg
Poste Attaquant
Club actuel Réal Madrid

Mauro German Camoranesi

Réal Madrid News Camoranesirm3

Pays Italie
Age 30 ans
Date de naissance 4 octobre 1976
Lieu de naissance Tandil (Argentine)
Taille 1m77
Poids 70 kg
Poste Milieu
Club actuel Réal Madrid

Ces deux joueur sont arrivé alors que pep n'as du ce séparée que de joueur qui jouaient en réserve c'est un trs bonne affaire donc pour pep qui fait venir deux joueur dont un est titulaire est l'eutre remplacent est titulaire si blessure Voici ce qu'on déclarée les joueur est l'entraineur

David Villa :

Je suis très heureux de venir a madrid qui est le meilleur club aux monde est je vais tout faire pour me montrer digne de toute la confiance que me fait pep en me mettant titulaire

Mauro German Camoranesi :

Je suis très heureux de venir joué a madrid meme si je n suis pas titulaire je ferais de mon miex a l'entrainement pour le devenir

pep :

Je suis très heureux d'avoir recruter ces deux joueur de classe mondiale qui seront très important dans l'équipe
pep1995 [ R.I.P Puerta ]

pep1995 [ R.I.P Puerta ]

Réal Madrid News Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid News   Réal Madrid News Icon_minitime27/8/2007, 18:50

UN GOUT D'AMERTUME POUR LE REAL

Quelle déception pour le réal madrid aprs avoir fait beaucoup de transfert est préparée l'équipe pendant longtemp le réal commence s saison sur une défait voici ce qu'a déclarée pep

pep :

Nous avons perdu mais nous allons nous ratraper sur les prochains match
pep1995 [ R.I.P Puerta ]

pep1995 [ R.I.P Puerta ]

Réal Madrid News Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid News   Réal Madrid News Icon_minitime29/8/2007, 15:19

Antonio Puerta est décédé

Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur international espagnol du FC Séville (1 sélection) victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville. «Nous sommes au regret d'annoncer le décès du patient Antonio Puerta aujourd'hui à 14h30», a annoncé l'hôpital dans un communiqué. La Ligue espagnole a exprimé sa «tristesse» et a déclaré la prochaine journée de championnat ce week-end journée de deuil officiel. De son côté, le président de Séville, Jose Maria del Nido, était effondré. «C'est l'un des jours les plus tristes dans l'histoire du FC Séville, a-t-il admis, en larmes. C'est un moment extrèmement difficile pour nous tous, . J'espère que je serai capable de m'exprimer plus tard, mais là je ne peux pas».

Puerta, qui allait être papa dans un mois et demi, était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène». Son cas est assimilé à la mort dite subite, qui fait chaque année 40000 victimes en France. Cette mort subite est due à une accélération très brutale du coeur.

Le FC Séville a annoncé que le corps du joueur serait amené au stade Sanchez-Pizjuan pour que les supporters puissent se recueillir. L'enterrement aura lieu jeudi. Le match du FC Séville contre l'AEK Athènes, mardi soir en Ligue des champions, a été reporté à lundi. La rencontre contre Osasuna, prévue également lundi en championnat, a donc été également reportée. Le club andalou devrait en revanche disputer la finale de la Super Coupe d'Europe contre l'AC Milan, vendredi, pour rendre hommage à son joueur. Le club italien s'était déclaré prêt à reporter la rencontre ou même à l'annuler si l'UEFA en avait fait la demande.
Contenu sponsorisé

Réal Madrid News Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid News   Réal Madrid News Icon_minitime

Réal Madrid News
Page 1 sur 1