mourinho
Nombre de messages : 108 Age : 34 Clubs Préférés : inter barca marseille liverpool Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Republique Tcheque 26/8/2007, 23:41 | |
| <BLOCKQUOTE id=b22d2406> <BLOCKQUOTE id=d8c3d7a8> <BLOCKQUOTE id=614054f0> <BLOCKQUOTE id=293a7713> <BLOCKQUOTE id=90e55595> SE SERA MOURINHO !!!!!!!!!!
la federation tcheque a annoncé que mourinho serait le nouveau selectionneur national en remplacement de karel bruckner viré suite aux pietre performance de la selection national tcheque!!!L'entraineur de l Athletico de Mardrid a accepté le poste suite aux contact préalable qui ont eut lieu il y a deja 2semaine avec le president de la federation tcheque qui c est montré fort ravi de se recrutement comme on n en juge ses propo plein d espoir!!! "je pens que mourinho sera l entraineur du renouveau pour notre selection nous avons confiance en lui a 100% et c pour cela que nous l avons choisit nous placons beaucou d espoir en lui et nous savons se qu'il est capable de faire !!!"quant a lui mourinho est resté discret il tient a se concentré sur l ' Athletico de Madrid il tiendré une conférence de presse mardi pour s exprimésur le sujet et pour devoilé la liste des 23 selectionnés!!! restez fidel et a la prochaine pour une interview de mourinho dans nos colone!!!au revoir!!!</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> | |
|
mourinho
Nombre de messages : 108 Age : 34 Clubs Préférés : inter barca marseille liverpool Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Republique Tcheque 27/8/2007, 18:18 | |
| Presentation de Mr Mourinho a la presse !!! Monsieur mourinho vien d etre presenté a la presse vers 17h00 il c est dit ravi que lon n est pensé a lui pour le poste de selectionneur nationnal tcheque et qu il comptait bien reussir quelque chose de grandiose a la tete de la selection de l ex-URSS :" C est un honneur pour moi d entrainé une nation comme la republique tcheque qui depuis quelque temps commence a s imposé comme un cador en europe tel la hollande!!! Je vien avec un projet a long terme avec la federation et des que les premier contact ont eut lieu c pour cel que je n est pa hesité 1 segonde !!! Je ais tous faire por que les fans de la selection et tous le pays soit fier d elle !!! " voila qui en dit long sur ses intention !!! il nous a accordé une interview qui paraitra dans nos colone mardi!!!Cependant pendant sa presentation officiel il a presenté la liste des 23 retenus pour le prochain match il s est montré confant sur les choix des joueurs selectionné:" je pens que les 23 que jé selectionné sont actulement les meilleurs du pays meme si certain jeune joueurs arrive et d autre encore plus confirmé peuvent avoir leur chance avec la selection il n aurons qua me le montré avec leur club ilfaut qu'il sache que tous les joueurs sont suceptible d integrer la selection et quil sont sivis !!!..."Ce qui en dit long sur ses intention !!! voici la liste des 23 selectionnés:
Gardien
Petr Čech Chelsea Angleterre, D1
Jaromír Blažek Sparta Prague Rép. Tchèque, D1
Defenseur
Marek Jankulovski Milan AC Italie, D1
-David Rozehnal Newcastle United Angleterre, D1
Zdeněk Grygera Juventus Italie, D1
Tomáš Ujfaluši AC Fiorentina Italie, D1
Martin Jiránek Spartak Moscou Russie, D1
René Bolf[color:0c92=#000080:0c92] Banik OstravaRép. Tchèque, D1 Tomáš HübschmanChakhtior DonetskUkraine, D1Pavel MarešSparta Prague] Rép. Tchèque, D1Milieux:
Tomáš Galásek FC Nuremberg Allemagne, D1
Jaroslav Plasil AS Monaco France,D1
Karel Poborskynon comuniqué Pavel NedvedJuve ItalieTomáš Rosický ArsenalAngleterre, D1 Marek Heinz -AS Saint-ÉtienneFrance, D1Jan Polák RSC Anderlecht Belgique, D1David Jarolím Hambourg SVAllemagne, D1 Libor Sionko FC CopenhagueDanemark, D1Jiří Jarošík Celtic GlasgowEcosse, D1 ataquants Jan Koller AS MonacoFrance, D1Milan Baroš Olympique lyonnaisFrance, D1Vladimír Šmicer Slavia PragueRép. Tchèque, D1 Jiří Štajner Hanovre 96Allemagne, D1 Vratislav Lokvenc Red Bull SalzbourgAutriche, D1
Dernière édition par le 28/8/2007, 20:58, édité 2 fois | |
|
mourinho
| Sujet: Re: Republique Tcheque 28/8/2007, 00:34 | |
| composision de l equipe : _______________cech______________ __Jankulowski___Bolf___Ujfalusi__Grygera _______________Galasek_____________ __________Nedved______Poborsky_____ ________________Rosicky_____________ __________Koller________Baros________ remplacants: - Blazek (gb)- Jiranek (ar)- Rozenhal(dc)- Heinz (moc mc mld)- Jarolim(mc mld)- Lokvnek(av)- Smicer(sa) Capitaine: PoborskyCorner droit / gauche: RosiskyCoup franc court / long:Nedved / UjfalusiPenalties : Koller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Republique Tcheque | |
| |
|