¤$occer~Manager¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤$occer~Manager¤

Biienvenue sur °Oo$¤cc3r-Mang3roO° il reste beaucoup d'équipes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Atletico Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
mourinho

mourinho


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Clubs Préférés : inter barca marseille liverpool
Date d'inscription : 24/08/2007

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitime27/8/2007, 22:17

chaque semaine je vous popose de suive l actualté d L 'Atletico Madrid a traver des reportage des interview et plein d autre chose encore !!!cette semaine je vous propose le portrait de l entraineur mourinho il nous confie tous !!! je vous propose de prendre part a interview sur notre entenne radio (Atletico news radio)ou notre television qui vient d etre crée (Atletico Tv)qui est disponible sur le cable !!!!

Interview de mourinho:27/08/07
Journaliste:

bonjour a tous je vous propose aujur dui l interview de mourinho l entraineur de notre equipe fannion cette saison bonjour mourinho!



Mourinho :
BONJOUR
JOURNALISTE :
bon nou allons commencé l interview presentez vous dites nous tous !!!
MOURINHO :
Je mapel mourinho j ai 17 ans j habite dans le 91 jai entre autre comme grosse experiance entrainé arsenal sur un autre forum apres avoir fini 4eme derriere les 3 grosse ekipe de ma ligue j ai ete limogé cette saison par un moderateur(qui ne maimait pas beacoup avré dir !!!) puis j ai vite ete atiré par l Atletico Madrid !!! qui me proposait un poste !!!
Journaliste:
en bref deja une grosse experiance !!! mais que compter vous faire pour notre equip???
Mourinho:


Oui c vrai j ai deja une grosse experiance du haut niveau je viien ici dans ce grand club pour le remettre c sa place en L1 sa place n est pas L2 je me dois de le remettre en L1!!!j ai reussi a batir une grande equipe a arsenal avec des joueurs d experiance et de talents tels que lehmann carvalho ljunberg kalaze pizarro...pep1995 qui etais mon adjoin ki maintenant entaine le real peut en temoigner !!!je conte reconstruire une grande equipe ici dans le 2eme club de madrid !!!avec l appui de mon president et de tous les dirigan je reussirait !!!!


Journaliste:
ce qui en dit long sur vos intention ici a l Atletico!!!
mourinho :
oui exacte jai envie de reusir de grande chose ici et je compte biien les realisé !!!
Journaliste:
quels sont vos objectif ici ?
mourinho:

comme je vous l ai dit je veux faire remonter L' Atletico en L1 et pereniser l equipe en L1 poue en faire une valeur sur !!! et je conte y arriver!!!et puis un segond c et de recruter les futurs stars de demain et les stars pour que le publique s interess a nous et nous suporte pour attiré le maximum de suporter je veux offrir de spectacle et du vrai football ici a L' Atletico !!!
Journaliste:

bahh linterview touche a sa fin au nom de toute l equipe je vous emercie de nous avoir accordé cette interview et nous vous souhaiton bonne chance !!!


Mourinho:
ba merci beaucoup a tous et bonne continuation a vous !!!
La semaine prochaine nous vous proposerons l interview d un joueur du club qui sera Cristian Abbiati gardien de but titulaire de notre equipe nous vous souhaiton bonne semaine et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
mourinho

mourinho


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Clubs Préférés : inter barca marseille liverpool
Date d'inscription : 24/08/2007

Atletico Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atletico Madrid   Atletico Madrid Icon_minitime28/8/2007, 16:06

ATLETICO NEWS :
Les nouvelles sont bonne pour otre equipe !!! les hommes de mourinho signe leur premiere victoire en championnat en autant de recontre contre la solide formation de Blton de Nicolas Anelka 3-1 a domicile !!!
Ce match a ete l occasion pour mourinho et ses hommes de verifier que le bon travail d avant saisn a poré ses fruits et que son recrutement etais solide !!!(lucarelli saviola juninho...)on veridie tous cela dans les propos du coach:"Ui c vri k aujur d ui nous avons fait une grosse partie je suis vrement content de mon equipe et de mon recrutement . Le travail d avant saison a aussi porté ses fruits et jen suis ravis !!! les joueurs se sebtent biien ici et sa se resent sur le terrain !!!et jesper avoir fait plaisir a mes supporters qui etais nombreux au stade hier soir !!! "on nen doute pas Mr mourinho mes suporters ont aprecié se succes et vous aprecie bcp !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Atletico Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atletico madrid
» atletico vs newcastle
» Athletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤$occer~Manager¤ :: Championnats :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser